Montréal s’impose comme un joueur de taille dans la mode en Amérique du Nord

Montréal s’impose comme un joueur de taille dans la mode en Amérique du Nord

Véritable référence dans l’univers de la mode créative responsable (textile, cuir, accessoire...), Première Vision s’impose comme la plateforme d’inspiration, d’échange et de construction des futures collections de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures en accueillant les acteurs clés de la mode, du design, et plus largement, de la création.

Soutenu par la Grappe métropolitaine de mode, Tourisme Montréal et le ministère du Tourisme du Québec, la première édition, non seulement canadienne, mais montréalaise de ce rendez-vous international, marque un jalon décisif dans le rayonnement du savoir-faire québécois.

Par sa mission principale qui est de propulser les différents joueurs de l’industrie, Première Vision représente un catalyseur pour le développement des secteurs de la mode, de l’économie et du tourisme d’affaires québécois.

Montréal, un pilier de l’industrie de la mode La première édition de Première Vision dans la métropole est une occasion unique de réaffirmer l’apport indéniable de Montréal dans l’industrie de la mode, tant au Québec qu’à l’international.

En rassemblant les principaux acteurs de l'industrie, Première Vision favorise le désir de rapatriement de la production textile sur le territoire québécois et met en lumière le savoir-faire des entreprises locales et des créateurs, tout en jouant un rôle concret dans leur développement et dans la concrétisation d'opportunités d’affaires.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site du salon Première Vision Montréal.

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